Monde

L'APLS poursuit ses attaques contre des positions de l'armée d'occupation marocaine

BIR LEHLOU – Des unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont poursuivi leurs attaques sur des bases et positions de l’armée d’occupation marocaine au long du mur de la honte, pour le 52e jour consécutif, a indiqué dimanche un communiqué du ministère de la Défense sahraouie.

La Défense sahraouie a souligné, dans son communiqué n 52 que « des unités avancées de l’APLS ont mené samedi de violents bombardements qui ont visé des positions marocaines dans la zone de Guelb d’Azim, du secteur de Chila », et un bombardement qui a ciblé des bases ennemies dans la région de Ross Bin Zakka, du secteur de Hawza ».
La même source a ajouté que les militaires sahraouis ont mené un bombardement ciblant les positions de l’armée d’occupation dans la zone d’Anqab Ghazala à Smara, et à Um Adrika ».
Pour la journée de dimanche, la Défense sahraouie a indiqué qu' »un autre bombardement a ciblé les bases de l’occupant marocain dans la région d’Umm Al-Dukan, secteur d’Al-Bakary, deux fois de suite », et « de violents bombardements ont visé les forces d’occupation dans la région d’Al-Shizmiya, secteur d’Al-Mahbas ».
« Des bombardements violents ont visé les forces d’occupation marocaines dans la région de Sabkhat al-Akrish, le secteur de Smara », a ajouté la même source.
Le ministère de la Défense sahraouie a souligné que les « attaques des combattants de l’Armée populaire de libération sahraouie ont continué de cibler les sites des soldats d’occupation, qui ont subi davantage de pertes en vies humaines et en matériel le long du mur de le honte ».

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

svp désactivez le bloqueur de publicités