Société

Sûreté d’Alger : arrestation d'une personne pour vente illégale de boissons alcoolisées

ALGER- Les services de la sûreté de la wilaya d’Alger ont arrêté un individu suspecté de se livrer à la vente non autorisée de boissons alcoolisées et au trafic de diverses drogues à Bordj El Kiffan, a indiqué la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) mercredi dans un communiqué.

Les services de la 3e Sûreté urbaine à Bordj El Kiffan, circonscription administrative de Dar El Beïda, ont saisi une quantité de cannabis, des armes blanches prohibées, 456 bouteilles d’alcool, 22 comprimés de psychotropes et 43.390 DA en liquide.
Par ailleurs, les éléments de la sûreté de wilaya d’Alger ont démantelé un réseau criminel organisé spécialisé dans le trafic de tabac, et ont saisi 73.800 unités de tabac, cinq (5) véhicules et une somme de 1,44 million de DA.Dans la même affaire, cinq (5) individus ont été interpellés à Haouch Attar à Dar El Beïda.
Une fois le mandat de perquisition obtenu, deux suspects ont été arrêtés et un camion saisi, à bord duquel deux individus ont été interpellés en possession d’un montant de 1,06 million de DA.
La perquisition de l’entrepôt s’est également soldée par la saisie de 395 unités d’accessoires de maintenance de téléphonie mobile, tandis que la perquisition du domicile de l’un des suspects a permis de saisir un montant de 306.100 DA, ainsi qu’une compteuse de billets, et la saisie de cinq véhicules utilisés dans les déplacements des suspects et le transport des marchandises de contrebande.

Lire aussi: Bechar : saisie de plus de 7 quintaux de kif traité par les douanes

Après finalisation des procédures judiciaires, les mis en cause ont été déférés devant les autorités judiciaires compétentes.Par ailleurs, la sûreté la wilaya d’Alger ont procédé à l’arrestation en flagrant délit d’un individu alors qu’il s’apprêtait à commettre un vol par effraction ayant ciblé un magasin commercial à Bouzareah.
Le mis en cause, repris de justice et recherché par la justice, était en possession d’une arme blanche prohibée. Après achèvement de toutes les procédures en vigueur, le mis en cause a été présenté devant les autorités judiciaires compétentes.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

svp désactivez le bloqueur de publicités