sport

Tennis / Tournoi de Monastir : Ibbou débutera contre l'Allemande Lena Ruppert

TUNIS – La tenniswoman algérienne Inès Ibbou sera opposée à l’Allemande Lena Ruppert, au premier tour d’un tournoi international féminin qui se déroule sur les courts en surface rapide de Monastir (Tunisie).

Ce duel semble largement à la portée de la championne d’Afrique juniors de 2015, car classée 153e mondiale au ranking de la Fédération internationale de tennis (ITF), alors que Ruppert n’est que 1143e.

Une adversaire que l’Algérienne de 21 ans devrait croiser une deuxième fois, en double, puisque c’est Ruppert et sa compatriote Sina Herrmann qui seront au menu d’Ibbou dans ce tableau.

De son côté, et comme ce fut le cas il y a une vingtaine de jours lors d’un précédent tournoi professionnel à Monastir, l’Algérienne a choisi de faire équipe avec la Tunisienne Chiraz Bechri.
Dotée d’un prize money de 15.000 USD, la compétition a drainé la participation de certaines joueuses relativement assez bien classées chez l’ITF, notamment la Bulgare Anna Kubareva, 105e mondiale et tête de série N.1.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

svp désactivez le bloqueur de publicités